25 avril 2007

chacun le sien...

Dans la famille de Laurence, chacun a son cintre Attention celui qui pique est vu!!!!!
Posté par 2letmoi à 14:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 avril 2007

Voila voila....

Pffff... c'est le bagne ici, apres le boulot y'a encore du travail... Tout ca va meriter un petit geuleton...Miamm
Posté par 2letmoi à 22:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 avril 2007

Hop Hop Hop....

bientôt.......(heuh ... j'espère, hein gilles????) se trouveront mes nouvelles créations ICI !!!!
Posté par 2letmoi à 12:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]