Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
11 mai 2007

Vive la vaisselle !!!

un, deux et trois..

voilà trois  petits torchons qui sont parti dès  aujourd'ui

Ces torchons (pour les verres) sont en 100% coton et lavables à 40°.

ils sont realisés avec un feutre (encre insoluble dans H2O) et des appliqués de tissus (cotonnnade, cretone et autre)

torchon_carreaux_piment_b_or_  torchon_jaune_fleurs_70s_b_d__or  torchon_rayures_fleuri_b_d__or

Publicité
Commentaires
D
coucou Cecilou,<br /> <br /> super le blog, je suis ravie pour toi. un petit merci a Gilles quand meme, il le merite!<br /> bises
Répondre
S
J'adore, les torchon sont vraiment adorables et les doudous trop choux....<br /> <br /> Soso de Lyon
Répondre
H
Une petite pose bien agréable: c'est vraiment sympa et vivement une petite expo sur mulhouse ou environs
Répondre
N
Tout ce que je viens de voir est vraiment super, bravo !
Répondre
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 869
Publicité