Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
4 juin 2007

place des arts juin 2007

"La place des arts" a eu lieu ce week end (2-3 Juin) à Strasbourg et voilà quelques objets que vous avez pu voir ...Le prochain rendez-vous de la "place des arts" aura lieu en Septembre.  En attendant, vous pourrez me retrouver au "Krut Art" les 23 et 24 Juin prochain (place de Zurich- strasbourg).

carnet_fraises__coursescarnet_pomme__coursescarnet_cerise_coursescarnet_piments_coursescarnet_fleuri_lolita

(illustrations Piu Piu et Lucie Brunellière)

dame_cocicnelle_lampe

(Dame coccinelle a été adoptée ce week-end - lampe en "papier maché")

Publicité
Commentaires
C
Je suis tombée un peu par hasard sur ce blog, et je dois dire que ces lampes sont vraiment sympa, tout à fait dans l'esprit des objets déco que j'affectionne.Bravo et...encore, encore, encore!!<br /> Capucine
Répondre
C
Je suis tombée un peu par hasard sur ce blog, et je dois dire que ces lampes sont vraiment sympa, tout à fait dans l'esprit des objets déco que j'affectionne.Bravo et...encore, encore, encore!!<br /> Capucine
Répondre
K
sublime cette dame coccinelle! c'est celle que je prefere ! ;-)
Répondre
C
on peut passer commande?! trop belle cette lampe
Répondre
K
Tout est beau et magique ! J'adore
Répondre
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 869
Publicité