Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
17 septembre 2007

nouveautés cahiers

des cahiers à pages blanches pour noter ses petits secrets de filles

Chuuu ttttttttt!!!!!!!!!!

cahier_NB_belle_au_bois_dormant_1 cahier_NB_belle_au_bois_dormant_2 cahier_NB_belle_au_bois_dormant_3

belle au bois dormant (LB)

cahier_NB_blanche_neige_1 cahier_NB_blanche_neige_2 cahier_NB_blanche_neige_3

Blanche neige (LB)

cahier_NB_fee_verte_1 cahier_NB_fee_verte_2 cahier_NB_fee_verte_3

la Fée verte (LB)

cahier_NBcocotier_1 cahier_NBcocotier_3 cahier_NBcocotier_4 cahier_NBcocotier_2

JP cocotier (Piu Piu)

Publicité
Commentaires
K
vite vite vite dans mes liens...
Répondre
F
Un nouveau style dans l'air du temps! ils sont vraiment très sympa ces petits carnets , on a envie d'en avoir plein des petits secrets de fille !!! Bravo , quelle créativité !!<br /> Vanille
Répondre
C
ils sont vraiment magnifiques ceux là.........
Répondre
L
Ce blog et donc toutes tes créas sont vraiment magnifiques !! plein de gaieté, de couleur, tout comme j'aime !!
Répondre
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 868
Publicité