Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
13 décembre 2007

mes petites boches en detail

toutes les illustrations sont de Lucie Brunellière

petite_broche_dec_07_nana_NB  petite_broche_dec_07_miss_cerise____NB  petite_broche_dec_07_religieuse___NB

       nana              /        miss cerise                /     miss religieuse

petite_broche_dec_07_zan_NB  petite_broche_dec_07_mistinguette__NB  petite_broche_dec_07_marjorie__NB

  miss reglisse             /        mistinguette                /     marjorie

petite_broche_dec_07_mistinguette___2_NB  petite_broche_dec_07_fee_verte__NB  petite_broche_dec_07_berthe_NB

mistinguette              /           fée verte            /             berthe 

Publicité
Commentaires
C
Trop longtemps que je n'étais pas passée chez toi : tout est toujours aussi sublime. Passe de très joyeuses fêtes.
Répondre
D
Moi aussi j'aime beaucoup, très mimi,rigolo et tout.... Bravo:)))
Répondre
C
j'aime beaucoup tout ce que tu fais... les visages des personnages sont vraiment très sympas !!!<br /> à bientôt !
Répondre
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 868
Publicité