Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
4 février 2008

juste pour voir

Je lui avais promis depuis longtemps, alors pour faire plaisir à une des mes L, je me suis lancée dans une création sur la base d'un de ses dessins...Peut être que cette idée ferra l'objet de futures créations pour  l'exposition "la poupée dans tous ses états" Boutique LG à Strasbourg (Mai 2008) http://www.lgchaussurespretaporter.com/

cahier_vinyl_vert_filette_fleur_1 cahier__int_vinyl_vert_filette_fleur_1 

Publicité
Commentaires
V
Bravoooooo ! tu as accepté de faire l'expo ! youhouuuuuuu...je ne la manquerai pour rien au monde , bon courage pouyr les préparatifs , ça n'est que du bonheur !
Répondre
C
Bonsoir, je découvre ton blog via celui d'Audrey de Perlissimo et quelle découverte!!!<br /> J'adore ton univers, ces petits personnages sont à croquer!!<br /> C'est toi qui les dessine??? <br /> En tout cas, je reviendrais c'est sûr
Répondre
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 868
Publicité