Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
16 février 2008

et de quatre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

Je ne sais pas ce qui se passe mais ont dirait que toutes les filles autour de moi sont passées sous un nuage de perlinpinpin en 2007. Bein j'etais où, moi, alors ce jour là?????

Alors le quatrième BB attendu pour Mars a décidé de se faire remarquer et de venir en avance !! bein tiens, un petit bonhomme qui n'en fait déjà qu'à sa tête ?ou bien serait ce maman qui était tellement pressée.!!..En tout cas mon petit Léon, tu auras droit à ton petit cadeau 2L de bienvenue, mais il va falloir que tu sois un peu plus patient...

De gros bisous à la maman et au papa.

Publicité
Commentaires
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 861
Publicité