Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
3 décembre 2008

quelques horaires ...

Retrouvez les créations de 2L et moi


Au printemps, Strasbourg:

Du 29  novembre au 24 décembre de 9H à 20H à la boutique éphémère au magasin Printemps, au 2ème étage rayon mode femme,à côté "du comptoir des cotonniers".vous y trouverez des bijoux,accessoires de mode de Claire Barberot (Babayaga), Patricia Kling (PK), Céline Delabre, Célia (cel de mer) Nathalie Fackler(tatatali),2L et moi et Mylène Lipp.


Au marché des créateurs (3 rue Munch- Strasbourg):

Du 12  décembre au 14 décembre  de 10H à19H (nocturne samedi jusquà 20H )


Aux ateliers de Noël (Halle du marché- Strasbourg):

de 10H à 18 H

Publicité
Commentaires
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 865
Publicité