Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
23 juillet 2010

Ah les vacances..!!!

carte_postale_Londres

Non non, ne vous y trompez pas, ce n'est pas là que j'ai passé mes vacances...

Mais au retour, à proximité de la Cité des Papes, j'ai fait une razzia dans un magazin de tissus, une petite tuerie, dans lequel j'ai passé heu ....  __ heures.

Merci qui ???? Merci Michelle!

Vous découvrirez mon butin dans mes prochaines créations pour enfants.

En attendant, pour deux filles qui se disent "pré-ados",

voici des coussins de sol en toile cirée "so British" (qui n'accrochent pas la poussière, chouette!!)

coussins_So_british

Sur le devant, j'ai rajouté rivets, rubans et surpiqures

Sur le derrière (du coussin!), petites nouettes pour permettre à l'air de s'évader et d'éviter l'explosion .....

Publicité
Commentaires
M
compatible avec la suite : la statue de la liberté ?<br /> <br /> Elles voyagent fort dejà les pré-ados ..<br /> <br /> Je vais essayer de faire aussi bien :-)<br /> <br /> michelle
Répondre
C
Salut Cécile,<br /> <br /> Ils sont vraiment trop beau tes coussins, dommage que j'ai passé l'âge de la pré-ado. Biz à plus<br /> Cathy
Répondre
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 867
Publicité