Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
30 août 2010

Des sacs de billes dans mon placard (fin) ...

Réglisse y cachera ses gourmandises,

Marjorie y mettra son casque et son chargeur de téléphone,

Vendredi y glissera ses médicaments,

Le loup y gardera le petit chaperon rouge,

Moi, j'y mettrai mes aimants

Et vous, qu'allez-vous y mettre?

sac_de_filles_ensemble__mod_les_4_et_5__copie_copiesac_de_filles_lilas__mod_les_4_5_6__copie

Illustrations: Ninon, Réglisse, Marjorie     -  Lucie Brunellière

les autres     -    Amandine Piu

Publicité
Commentaires
M
j'ai fais le plein de jolies creations felicitations pour tous ces petits sacs fort utileset j'en ai repéré de tres jolis bravo
Répondre
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 868
Publicité