Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
7 octobre 2010

La santé de BB bien protégée...

      

Voili, voilou :-))

En vente chez "Baptiste et Garance" dès samedi.

Tous les modèles sont des pièces uniques

excepté le petit Chaperon Rouge sur fond bleu (2 exemplaires).

    

Des coloris mauve, rose, anis, turquoise et chocolat unis ou à rayures

en cours de fabrication arrivent prochainement....

           d_mo3_carnet_de_sant__octobre_2010_copie

d_mo_4_carnet_de_sant__octobre_2010_copie

d_mo_5_carnet_de_sant__octobre_2010_copie

Matériaux: toile de coton anti-tâche - cotonnades, biais de coton, boutons, rubans, reproduction de l'image par transfert.

Illustrations: Mon loup, le Chaperon Rouge, Mathéo sur sa balançoire , Nounours, Melle Lili d'Amandine Piu.

Les illustrations ne sont pas libres de droits.  Mathéo extrait de "50 histoites à lire en turbulette" Editions LITO.

          

Publicité
Commentaires
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 867
Publicité