Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
3 novembre 2010

En couple!

                  

Coussins DUO

en pièce unique.

Collection : "Le petit chaperon rouge"

                      

Parfum: crème de marron - framboise  (Vendu)

DUO_COUSSIN_CHAPERON_Marron_copie

                               

Parfum: réglisse - cerise (Vendu)

DUO_COUSSIN_CHAPERON_RN_copie

matériaux: coussin 40cm x 60cm - cotons - lainage- ruban- reproduction de l'image par transfert.

Illustrations: Mon loup et le Chaperon Rouge d'Amandine Piu.

Les illustrations ne sont pas libres de droits.

Les cousins sont déhoussables (nouettes).

            

Publicité
Commentaires
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 865
Publicité