Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
1 novembre 2011

et encore.....

     

Etui de téléphone

Collection "Languette"

novembre 2011 etui tel noir

   

novembre 2011 etui tel ag neigeux

   

novembre 2011 etui tel ag prune

   

NOVEMBRE 2011 ETUI TEL CHOCO FUSHIA

Je n'ai que 5 doigts sur chaque main  et il m'en faudrait beaucoup plus..

Les copines, je fais donc appel  à vous.

Si comme Florence vous voulez repartir avec votre cadeau d'anniversaire  

ou si comme Séverine votre cadeau de Noel (2Letmoi),

c'est possible, en me prêtant vos 10 doigts (9 ca marche aussi) 

 J'ai besoin de vous pour les 3 prochains dimanches,!!!

Au programme: gabarit et découpage de portes chéquiers, de  protèges cahiers et de mitaines !

    et bien sûr, pauses  gourmandises ...

     

Publicité
Commentaires
L
moi je ses ces le quelle ton preferer ses le noir boucle d'or et apres ses le rose boucle d'or
Répondre
L
coucou sa vas ? ses trop baux !!!! <br /> gros bizous lucille
Répondre
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 868
Publicité