Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
28 novembre 2011

Commande pour un joyeux St nicolas

  

Bracelet boule

collection "médaillé"

novembre 2011 commande st nicolas 

Info commandes

Les commandes citées dans la liste arrivent :-))

- besace avec rabat- illustration pin up

- 2 broches rétros -  les filles de cartes postales

- protège cahier violet  - "j'aime l'école"    ??????????????,

- etui telephone anis- ilustration vendredi

-broche rétro - illustration vendredi

- sac bric à brac noir - illustration miss coeur

- coussin chocolat - illustration chat

- housse ipad anis

Si votre commande n'apparaît pas dans la liste, contactez-moi vite !

   

2Letmoi ne peut plus prendre de commandes jusqu'au 27 décembre.

Merci!

    

   

Publicité
Commentaires
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 867
Publicité