Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
22 février 2013

Comme maman!

  

Besace

Modèle "macaron"

Petit  et Grand modèle en DUO

Illustrations de lucie Brunellière et d'Amandine Piu

BESACE DUO BO

 BESACE DUO CHAP BESACE DUO MELLE

 

* Textes en flex*

en partenariat avec  http://www.jemapplique.com/fr/

*Illustrations en impression textile*

...

Les bavoirs et les carnets dents de lait arrivent

pour approvisionner la boutique Baptiste et Garance.

Les nouveaux étuis de téléphone sont  en cours de fabrication.

Les cabas ne seront pas en reste, j'attends les flexs.

...

Publicité
Commentaires
E
..des flexs contre un tag ....hé hé hé !!! :)
Répondre
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 865
Publicité