Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
3 juillet 2014

Merci Merci Merci !!!!!

  

Merci à Sakina,

pour avoir taillé chaque semaine

le troène de la haie

afin de nourrir ma famille de chenilles.

 

cahier Sakina

  

Merci à Eve

pour m'avoir éviter tant de fois

les gouttes de pluie en venant me chercher à la gare.

cahier Eve

 

   

Merci à Céline

pour la tarte aux pommes (même quand ce n'est pas ton anniversaire)

pour  tes interventions dans ma classe (parfois pour remplacer mon AVS).

Trousse Céline

 

Merci à Sandrine

pour m'avoir accompagné toute cette année,

pour ton efficacité, ta disponibilité et ta créativité

qui m'ont permis de finaliser tous mes projets!

 

Cabas Sandrine

 

 

Merci à Franck

d'avoir pris son petit cabas pour faire les courses chaque mois

pour dénicher les ingrédients de mes recettes de déssert.

...

Publicité
Commentaires
S
aujourd’hui a été 1 journée particulière pour moi...<br /> <br /> regards évités pour ne pas craquer,bonne nouvelle partagée,cadeau porté avec fierté...<br /> <br /> UN regret:ne pas faire partie du mzilleur qui reste à venir!!
Répondre
E
Quelle jolie valse de cadeaux ..un dernier jour riche en émotions j'imagine !! <br /> <br /> <br /> <br /> Le meilleur reste à venir...;)
Répondre
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 867
Publicité