Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
6 janvier 2015

Comme l'année commence bien!


Je suis très heureuse d'accueillir

 Justine and Cow 

pour un atelier " Fais ton trophée avec la jupe de mémé"!

Pour participer à l'atelier,

vous pouvez contacter Justine ou me contacter via le lien. 


Au plaisir de partager avec vous cette journée

et peut être un morceau de jupe 

Premier Atelier à Strasbourg :
Je suis invitée chez 2Letmoi le samedi 31 janvier de 10 à 18 heures
pour un atelier

Premier Atelier à Strasbourg :

Je suis invitée chez 2Letmoi le samedi 31 janvier de 10 à 18 heures

pour un atelier "fais ton trophée avec la jupe de mémé"

bien sûr faut emmener la jupe, (mémé aussi si elle est charmante et qu'elle sait faire du café !)

Reste quatre places.

Cela coûte 60 euros, il suffit de ramener la "jupe", du fil , des aiguilles, ciseaux et un peu de bourre.

....

Publicité
Commentaires
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 861
Publicité