Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
15 juin 2007

pour la petite souris

Et bien pour une fois je ne  suis pas en retard..

J'ai réalisé pour Lou un mini  livre pour que la petite souris puisse venir récupérer sa dent  de lait et y mettre un sou à la place. J'en ai profité pour en faire une série pour celles et ceux qui pensent en avoir besoin dans les prochains temps... Bon , y a  plus qu 'à attendre qu'une dent tombe  mais pour ca , faudrait qu'il y en ait au moins une qui bouge ....

(illustration Piu Piu)   à venir des protèges carnets de santé...

  dent_toile_anis_extdent_toile_anis__intdent_toile_anis__int_2dent_toile_bleu_extdent_toile_bleu_int_1dent_toile_bleu_int_2dent_toile_bleu_int_3dent_toile_ecrue_extdent_toile_ecrue_int_1dent_toile_ecrue_int_2dent_toile_orange_extdent_toile_orange_int_1dent_toile_rose_extdent_toile_rose__int_1dent_toile_rose__int_2dent_toile_turquoise_extdent_toile_turquoise__int_1dent_toile_turquoise__int_2dent_toile_vert_extdent_toile_vert_int_1

Publicité
Commentaires
C
je ne regrette pas d'être arrivé là lors de mes flanneries....... j'adores tes créas et celles là sont vraiment extra!<br /> bravo pour ton imagination et la bonne humeur qui se dégage de tout çà!!!!
Répondre
N
idée que ce mini livre à quenottes !!! J'adore !
Répondre
C
Arrivée par hasard dans ton univers, je craque complètement ! Tes créas sont superbes. Vite, dans mes favoris...
Répondre
M
je découvre ton blog et m'émerveille devant tes jolies créations ... originales en plus ! <br /> bravo !!<br /> je note de repasser !
Répondre
K
Trop mignons tes tiroirs à quenottes ! <br /> Je passais chez toi, et j'y découvre plein de merveilles ... Merci !
Répondre
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 869
Publicité