Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
24 août 2007

PROGAMME de la semaine prochaine

et oui la maintance du blog va se poursuivre et je vais continuer à traquer les petits habitants de mon PC.

au programme:

- les albums "Gourmandines" ,  "Gourmandises" et "tutti frutti" vont disparaîtrent  sniff.. et leur contenu va aller dans 3 nouveaux albums ...

-  "cuisine" et "cuisinette"  et "maman peut chipper" (sac XXS)

- ou faire un petit tour dans  "sac ou pas sacs?"

et pour "la place des arts", 2 nouvelles copines :

- Berthille, fille de 1m20, folle de glace à la myrthille

- Anette, fille brindille de 1m30, aimant les paquerettes

alors bon week end à toutes (et à tous????)

Publicité
Commentaires
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 873
Publicité