Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
19 mai 2008

un Prototype

voilà mon nouveau projet de sautoirs. Une série est prévue à partir des cartes postales de Lucie brunellière

une version ruban à nouer, une version avec mousqueton ou une  attache bretelle ,le premier,

- Melle Lola aime trop le chocolat  (celui là aussi m'a quitté pour une jolie fille...)

mai_08_sautoir_lola_1

puis,

- Melle Verte a la main verte

- C'est l'heure du thé de Dorothée

- Les jolis fruits de Marjorie

- Les Bonbons de Melle Ninon

Publicité
Commentaires
A
Joli prototype !<br /> J'aime bien l'intégration des poids, cela revient à la mode pour cet été.<br /> Je ne sais pas sur quel support sont apposés les dessins (secret de fabrication ;-) ) mais ça a l'air rigide. Cela donnera du poids au collier.<br /> En tout cas c'est très joli !
Répondre
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 872
Publicité