Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
11 juillet 2008

cabas pour faire son petit marché..

Le voilà enfin terminé le cabas commandé par Thérèse, et dans la foulée, j'en ai réalisé 2 autres.....Ils sont en toile de lin brutre très épaisse et en toile cirée (merci à Philippe, mon fournisseur !!), ils sont doubés de tissus imprimés légumes . L'intérieur possède une poche et le fond est renforcé..

illustration fillette  PIUPIU

illustration garconnet "moderne....."  Lucie Brunellière

cabas_GM_2008_caddie_fille_pois_rouge_ cabas_GM_2008_caddie_fille_interieur

cabas_GM_2008_caddie_fille_pois_rouge_ cabas_GM_2008_caddie_fille_pois_blanc

(je suis toujours aussi peu douée pour les photos...heuh Gilles tu me donnerais pas un coup de main??))

Publicité
Commentaires
F
très jolie ces sacs!
Répondre
K
ha ouais tres sympa aussi c sacs pour le marché!! <br /> ça change des paniers ringards ou des sacs tout moche ;-)<br /> avec ça c'est la classe assurée en tout cas (enfin d'apres moi) !
Répondre
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 872
Publicité