Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
16 juillet 2008

la suite de la série de sautoirs d'apres les cartes de Lucie Brunellière

Ils étaient dans des tons de marron et chocolat, les sautoirs "Melle Lola aime trop le chocolat" et "C'est l'heure du thé pour Dorothée" . En voici dans des couleurs plus acidulées, pour

"Les bonbons de Melle Ninon" avec des attaches pinces bretelles

07_08_SAUTOIR_MANON_BONBON_107_08_SAUTOIR_MANON_BONBON_207_08_SAUTOIR_MANON_BONBON_3

"Les jolis fruits de Marjorie" avce des attaches mousqueton

07_08_SAUTOIR_MARJORIE_FRUITS_107_08_SAUTOIR_MARJORIE_FRUITS_2

les sautoirs "Melle Berthe à la main verte" vont arriver

Publicité
Commentaires
P
TRÈS JOLIES IDÉES…
Répondre
N
Frais, sympa, comme j'aime! Tes illustrations sont jolies aussi!
Répondre
F
J'aimerais connaître les prix de tes sautoirs.<br /> Merci beaucoup.
Répondre
F
Tes sautoirs sont vraiment plus jolis les uns que les autres.<br /> c'est très frais j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 872
Publicité