Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
1 mai 2009

Chouette, la petite souris va passer...

Les nouveaux petits livres douillets pour ranger sa dent de lait sont enfin terminés! La petit souris peut venir tranquille mais qu'elle n'oublie pas de mettre son sou. 

avriol_09_dent_de_lait

Cette petite souris vous allez pouvoir la retrouver puisqu'elle fait partie des nombreuses illustrations d' Amandine Piu pour  le prochain jeu de mémory édité par Djeco !!!

Publicité
Commentaires
S
je suis d'accord avec le commentaire de Sandra, ce blog est vraiment très sympa!<br /> Ton travail est très chouette!
Répondre
S
je découvre ton blog à l'instant et je voulais vraiment te féliciter pour tout ce que tu fais , en fait j'adore tout tout tout.... tu as vraiment du talent et beaucoup de goût... je mets ton adresse de lien dans mon blog à ça vaut le coup d'oeil !!!<br /> est-ce que tu as une boutique en ligne ???? <br /> continue comme ça c'est un régal pour les yeux en tout cas !!!
Répondre
K
c'est une super idee ça !!<br /> et comme les coloris sont sympas<br /> bravooo !<br /> ça donne envie d'en faire plus tard .. bin oui faudrait deja que les dents de mon loulou de 4 mois poussent pour penser à quand elles tomberont mdr
Répondre
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 872
Publicité