Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
21 juillet 2009

Bravo!!

Dès que la cloche a sonné, le coffre a été vite rempli et nous sommes partis dans notre p'tite automobile, pleine comme un oeuf.. soleil et farniente et quinze jours plus tard me voilà de retour, la tête fourmillant de nouvelles idées...

En attentant l'aboutissement de ce qui a mûri sous le soleil (je ne  parle pas de moi mais des idées bien sûr...), je vous présente une partie des  créations de mes talentueux élèves suite à un travail sur le recup'art, la découverte d'artistes comme C. Voltz ou P. Sapin et des semaines de collecte d'objets destinés à la poubelle ... J'avoue avoir ressenti une certaine joie en voyant  partir les élèves le sourire débordant des oreilles,  leurs photos format géant  sous le bras...

recupart_2

recupart_1

Publicité
Commentaires
C
J'adore faire ça aussi avec mes élèves... le résultat est toujours très impressionnant!
Répondre
A
C'est vraiment chouette !
Répondre
L
c'est génial !!!
Répondre
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 872
Publicité