Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
4 août 2009

Miam Miam..en rouge

Les petits pourront garnir (pas trop quand même)  leurs cuillères  et faire leurs premiers essais gustatifs avec ces nouveaux bavoirs.

[Modèle  2letmoi - Illustration Amandine Piu]

Côté pile (spéciale cuillère) : toile enduite avec une poche "rattrappe -tout" ou presque.....

Côté face (spéciale tétine): éponge

bavoir_RPG_1c

modèle carottes

bavoir_RPF_2c

modèle fleurs vintage         

BAVOIR_RPF_1c   

modèle papillons 

Publicité
Commentaires
N
Petit paquet bien réceptionné ! C'est magnifique. J'adore. Encore un grand MERCI.
Répondre
S
Trop joli!!!!!<br /> <br /> Dis moi s'il te plaît, où se trouve ta boutique???<br /> J'aimerai découvrir ces petites merveilles de plus près!<br /> <br /> Sabrina
Répondre
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 872
Publicité