Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
6 novembre 2009

Echarpe ou plutôt...

cache -col serait plus approprié pour cette dernière petite fournée toute laineuse pour affronter les premiers frimas...

11___09_cache_col_buterfly__rose_pale11___09_cache_col_choc__rose_pale11___09_cache_col_vendredi_vert_de_gris11___09_cache_col_coeur_vert_de_gris11___09_cache_col_coeur_rouge11___09_cache_col_choc__fuschia11___09_cache_col_coeur_rose

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les Miss Choc et coeur
Répondre
V
Elles sont tous simplement magnifiques :)
Répondre
M
vraiment j'adore tout ce que tu fais
Répondre
2
composition: lainage et coton rayé qualité p'tit bateau. Illustrations A. piu sur transfert- perles, ruban et accessoires divers - 37 euros.
Répondre
A
J'adore ces écharpes pourrais tu me dires combien tu les vends?Quand au tissu rayé de l'echarpe rose ou la tu trouvés?
Répondre
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 872
Publicité