Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
27 septembre 2010

Ouille, j'ai encore une dent qui bouge

Mes réserves ayant été quelque peu grignotées ce week-end,

je me suis empressée de terminer les petits carnets "dent de lait"

roses, fushias, jaunes et encore du bleu

et voilà!!

demo_5_carnet_dent_de_lait_septembre_2010_copie

demo_6_carnet_dent_de_lait_septembre_2010_copie

demo_7_carnet_dent_de_lait_septembre_2010_copie

demo_8_carnet_dent_de_lait_septembre_2010_copie

et une autre série bleue, la dernière s'étant envolée...

demo9_carnet_dent_de_lait_septembre_2010_copie

                     

Illustrations de la petite souris par Amandine Piu  .

Image non libre de droits: "Le jardin des animaux zinzins"  Editions [Mic-Mac ]            

      

Publicité
Commentaires
M
C'est très mignon et très drôle comme idée !
Répondre
M
je trouve tes petits carnets très très choux !
Répondre
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 872
Publicité