Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
21 octobre 2010

Où est passé mon noeud de cravate ?

         

Sautoir cravate

collections: mon Loup, le Chaperon Rouge, Melle Lilli

les filles de cartes postales et Marjorie

sautoir_cravate_noir_blanc_octobre_2010_demo_6_copie_copie

sautoir_cravate_noir_blanc_octobre_2010_demo_7_copie_copie

sautoir_cravate_noir_rouge__octobre_2010_demo8__copie_copie

Matériaux:  cotonnades, anneau plastique, attache pince -bretelle, reproduction de l'image par transfert.

Illustration: le Chaperon Rouge, mon loup, Melle Lilli d'Amandine Piu.

Marjorie de Lucie Brunellière.

Les illustrations ne sont pas libres de droits.

      

 

Publicité
Commentaires
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 869
Publicité