Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
7 novembre 2010

Merci Merci

      

Merci Merci

d'avoir été si nombreuses (nous n'avons rencontré qu'un homme de plus de 3 pommes !)

à nous rendre visite ce samedi.

      

Merci Merci

à Judith de nous avoir prêté son "home sweet home",

et d'avoir été partout à la fois (café, thé, encaissement, emballages...)

pendant que ..... je papotais  , j'expliquais mon travail (heuh...pas sûr!).

         

Merci Merci

aux enfants d'avoir testé les coussins et  fait honneur aux gâteaux.

(et oui,  apparemment les grandes refusent d'écraser un coussin et font du régime...)

                   

vente_coin_coussin_1

VENTE_PRIVEE_2_copie

vente_PRIVEE_3_copie

vente_PRIVEE_4_copie

vente_PRIVEE_5_copie

   

Rencontre avec une petite Damoizelle qui dessine des mangas et confectionne des accessoires.

Comme promis et pour faire plaisir à Lulu, hop en lien:

http://lespetitesjouesroses.blogspot.com

            

Et enfin, une deuxième édition sera organisée au printemps.

                         

Publicité
Commentaires
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 873
Publicité