Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
18 novembre 2010

Je ne suis pas une poupée, ni un ange, c'est écrit!!!

      

Broches  agitées

collections: choco-framboise à pois ou écossais

"je ne suis pas une poupée" - "je ne suis pas un ange"

broches_enchainees_demo_3_copie

broches_enchainees_demo_4_copie

Reproduction des illustrations par transfert.

Mon loup, Le Petit Chaperon Rouge d'Amandine Piu.

Réglisse, Petite Reine, Joséphine, Ilside, Cerise, Blanche Neige, Marjorie de Lucie Brunellière.

Les illustrations ne sont pas libres de droits.

   Les filles de cartes postales: collection familliale 1900.

      

Publicité
Commentaires
M
Très joli ses petites réalisations
Répondre
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 874
Publicité