Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
13 septembre 2007

Nouveautés petites coquetteries

des petites coquetteries de filles, de sacs pour cet hiver en noir/blanc /gris mais aussi quelques couleurs plus vitaminées...

des fleurs géantes à planter partout

  broche_fleur_berthe_VR  broche_fleur__sur_sac  broche_fleur_macaron_berthe_gris

broche_fleur__belle_bois_dormant___VRoB  broche_fleur__gourmandine_cerise_VR

des gri-gris de sacs

gri_gri_belle_bois_dormant_NB   gri_gri_berthe_NB   gri_gri_blanche_neige_NB

gri_gri_fee_verte__NB   gri_gri_fillette_ardoise_cerise_NR   gri_gri_marjorie_NB

des macarons decorations à suspendre(mousqueton)

macaron___fee_verte___laine_cardee    macaron__princesse_fraise___laine_cardee 

à accrocher aux vestes ou sacs (attache de bretelles + bouton clou)

macaron__berthe____laine_cardee_NB   macaron_belle_bois_dormant___laine_cardee_turquoise    macaron__b_d_or___laine_cardee

ou à piquer (broche)

macaron__cerise___laine_cardee    macaron__nana___laine_cardee_rose_verte

toutes les illustrations sont de Lucie Brunellière hormis boucle d'or jaune d'Amandine Piu

Publicité
Commentaires
N
toujours aussi jolies tes creas et originales en plus! bravo j'adore ton travil
Répondre
C
j'adore.... c'est top!
Répondre
L
j'adore les fleurs elles sont trop belles
Répondre
L
ça rend trop bien ! j'adore en noir et blanc, je te prendrai bien la fée ou blanche neige.
Répondre
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 869
Publicité