Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
2 septembre 2008

de retour.!!!!

Me revoilà de retour.. et pendant mon absence, ma boite mail a presque explosé en recevant les abondantes demandes  pour savoir si j'avais une boutique de vente et  pour connaitre le tarif des créations. Comme je ne sais pas si je vais pouvoir répondre à tout le monde rapidement, vous trouverez dans la rubrique adoption possible les tarifs de certaines créations. J'essaierai autant que possible de tenir cet album à jour...Car quand il n'y a plus l'objet,  il le sera définitivement plus!!. J'ai eu beaucoup  de demandes pour un même objet (par exemple le sac besace en laine polaire: je crois qu'il aurait pu être clôner 5 fois) et  Il m'est impossible de refaire des objets à l'identique: d'une part par honnêteté envers la personne qui a achetée une création originale (unique...),  d'autre part pour les matières premières que j'achète en petites quantités et non en gros (donc un stock réduit) et finalement pour moi même !! je ne veux pas me lasser et garder la même excitation pour  chaque création que je réalise.

Certains messages me complimentent pour les illustrations. Alors pour celles qui ne le savent encore, l'illustratrice ce n'est pas moi!!! derrières les illustrations se cachent deux talentueuses filles:  Amandine Piu et Lucie Brunellière (en lien sous Amandine Piu et Luzillus)

Merci encore à chacunes d'entre vous pour les compliments laissés sur le blog ou sur mon mail...

A bientôt et bonnes créations!!

Publicité
Commentaires
K
Contente de te savoir de retour! à très bientot alors!!:D
Répondre
V
trop beau ton travail encore une fois!!! et ce fauteuil, mazette!!! biz
Répondre
N
Coucou je me décide à te laisser un petit message !!! J'adore ce que tu fais et surtout, je suis comme toi pour ce qui est de mon plaisir de créer des pièces uniques ... je déteste refaire à l'identique ... çà m'ennuie profondément et puis, comme toi, j'achète mes tissus en toute petite quantité et le stock chez Shabby Fabrics (aux E.U) est très vite épuisé ... Continue à nous faire rêver avec ton petit univers et tes amies illustratrices !<br /> Bizzzzzzzzzz Nathalie-poppy
Répondre
A
Coucou <br /> <br /> Oui tes créations sont sublimes !!!!j'adore et j'ai craqué sur le cabas GM Alban illustration LB (50 euros)<br /> j'aurais voulu savoir si il étais tjs disponible ?? et si oui comment faire pour l'acquérir ^^<br /> <br /> j'atends impatiemment de tes nouvelles<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Audrey <br /> <br /> ps : tes colliers fruits sont eux aussi a tombés ^^
Répondre
T
c vrai, tes créas ont un ptit quelque chose d'unik !!
Répondre
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 869
Publicité