Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
15 octobre 2008

vite vite courrez -y...et en plus il y a des ateliers pour enfants

Pour cette 8ème édition de ,
les bibliothèques vous invitent à faire votre marché avec Jean-Pierre Coffe et vous proposent quelques expériences culinaires et littéraires en compagnie d’une trentaine d’écrivains et d’artistes choisis pour leur point commun : ils ont écrit ou dessiné sur la gourmandise, car ce sont tous de grands gourmands
de mots et de mets.

Pendant trois jours, la Bibliothèque Grand’rue fleurera bon la confiture,
le chocolat et aussi le vin…tandis que les bibliothécaires et leurs partenaires vous proposeront diverses rencontres dans la ville mariant lecture et nourriture :
dîner-lecture, dégustations, ateliers, conférences, débats, concours de pain, spectacles…
il y en aura pour tous les âges et tous les goûts qu’ils soient sucrés ou salés

© Amandine Piu

Sophie Cottin (auteure) et Amandine Piu (illustratrice) ont réalisé ensemble des documentaires pour les petits sur la nutrition (Les Céréales, SAEP, 2006) et sur la cuisine du monde (Le Riz de Ly, Petit à petit, 2007).

Amandine Piu animera des ateliers d'illustration samedi 25 octobre à 10h et 16h30.

Sophie Cottin animera un petit-déjeuner littéraire samedi 25 octobre.

voir le site d'Amandine Piu

© Amandine Piu

Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info, j'ai pu inscrire ma fille pour samedi matin, c'est cool j'adore son travail et Clothilde est ravie...
Répondre
G
Et bien, cela me fait superrrrr plaisir de retrouver les "petites annonces" de 2 L et moi. Tu nous manquais ! Ce salon a l'air super sympa et original et en plus, "notre" Amandine anime un atelier ! Le rêve pour la gourmande que je suis et l'admiratrice de 2 L et moi et des illustrations d'Amandine ! Bisous à toutes les deux.
Répondre
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 869
Publicité