Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
11 août 2010

une nouvelle coquetterie de sacs enrichit la gamme

pour une jolie Damoizelle qui a toutes mes faveurs

et à qui je ne peux rien refuser !

Elle a fait son choix de couleurs et de matières.

Elle désirait un fermoir à l'ancienne.

Après quelques essais et ajustements,

voiçi de quoi épargner pour ses futures emplettes,

des petits caprices sans conséquence (enfin, je l'espère...)

aout_2010__aumoni_re_mauve_nenette_coeur

Cet exemplaire ne restera pas très longtemps unique  :-))

Publicité
Commentaires
2
Il faut prendre le patron du porte-monnaie et rajouter 1 cm de couture, le doubler et avant de le fermer rajouter une bande de coton ou un cordon en caoutchouc pour faire l'adhérence avec le fermoir dans lequel tu auras mis un filet de colle.<br /> Voili, voilou<br /> CB
Répondre
G
j'aimerais bien en faire un. j'ai le fermoir mais je ne suis pas sur de la façon de le monter!<br /> paux-tu m'aider?<br /> <br /> merci
Répondre
G
j'aimerais bien en faire un. j'ai le fermoir mais je ne suis pas sur de la façon de le monter!<br /> paux-tu m'aider?<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 874
Publicité