Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L et moi
11 août 2010

Oh, elles ont rétréci, c'est mini rikiki!!!

C'est pas de la tarte de coudre ce faux cuir prune qui m'en a fait voir de toutes les couleurs!

J'avais abondonné ces housses de téléphones portables  en espérant trouver le pied de machine à coudre qui me permettrait de dompter cette matière! Mais le temps passant, j'ai dû me résoudre à coudre avec les moyens du bord. Après plusieurs essais de points, "je couds et découds, je recoupe," j'ai dû abandonné mon modèle initial pour coudre sur l'envers!

Et la conséquence, ce sont des pochettes plus petites, pour des  téléphones portables plus traditionnnels.....

Voiçi donc la famille Prune par ordre de  tailles décroissantes !!!!

pochette_portable_prune__t__2010_copie

Publicité
Commentaires
2
merci merci..<br /> mais je connais l'astuce qui fonctionne bien lorsque l'on utilise un point droit, mais quand on utilise un point stretch tel que celui que j'ai pour les étuis, impossible d'enlever le papier sans abîmer les coutures.<br /> mais je ne désespère pas de trouver le pied antidérapant ou le pied à rouleau qui s'adaptera sur ma machnine..<br /> CB
Répondre
V
Pour coudre les matières telles que Skaïe, toile cirée ou enduite , qui ne glissent pas sous le pied de biche traditionnel et qui nécessitent un pied de biche en téflon, il existe une astuce toute simple: il suffit de glisser entre ton tissu et ton pied de biche une feuille de papier de soie , que tu couds donc avec ton tissu , puis que tu déchires sans peine à la fin; plus aucune difficulté à coudre tous ces faux cuirs tellement mode ! bonne cousette !
Répondre
Publicité
2L et moi
2L et moi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 872
Publicité